Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Travers Lambert

Travers Lambert

Pourquoi avoir honte d'etre pucelle? c'est une fierté!?

moi je ne le suis plus, mais je l'etais pour le mariage EN SAVOIR PLUS >>>




Biensur que c'est une fierté
Moi je suis resté vierge jusqu'à mon mariage c-a-d il en mars 2008.
Mon mari est fière de ca et moi aussi.
C'est tellement rare de nos jours une fille vierge que personne ne me croyais quand je disais que j'étais vierge notamment au boulot il y a souvent des discutions sur le sexe et moi comme je n'y connaissais pas grand chose (je connaissais ce qu'on me racontais pas plus) alors je ne pouvais pas réellement entrer dans les discussions
Si tu es vierge alors un conseil reste le jusqu'au mariage
Moi je l'ai fais pour ma dignité et pour Dieu et aussi pour mon futur mari.
POURQUOI TU AS TRAINE TA BOUCHE QUEL QUE PART POUR QU ELLE PUE COMME LA CHARONNE? TE OUI PAS BESOIN TU ES NEE COMME CA. KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Linda B a tout dit. 100% d'accord.
etre pucelle est une fierté car c'est rare chez nos jeune de nos jours
Ce que vous dites n'est pas étrange dans tous les pays. Chaque famille aimerait bien que sa fille ou son garçon soit pucelle jusqu'au mariage. Ce sont des jaloux et des jalouses qui vous diront le contraire car on n'a pas le courage de résister à la tentation et au désire. Et pourtant ,les trois religions et les coutumes sont toutes contre et encouragent les adolescents à résister. De mon côté,je vous dis FÉLICITATION en ayant fait l'affront à vos fantasmes jusqu'au mariage. PS : Je suis d'une autre génération.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Stand up paddle . Ultra-tendance depuis quelques années, le stand-up paddle (ou SUP) est une activité idéale pour se faire plaisir, prendre l'air et apaiser son mental, mais aussi mincir, gainer et affiner sa silhouette de bas en haut. A pratiqu
  • Recettes de Soupe champenoise à la framboise Pour accompagner le Bavarois framboise coco lors de l'anniversaire de mon mari, j'ai piqué la recette de ma petite sœur qui&#x
  • Besoins quotidiens en eau Et si le meilleur anti-age ne se trouvait pas dans votre salle de bain, mais en tournant votre robinet?? Si l'eau est indispensable a notre survie, elle a aussi de nombreux bienfaits insoupconnes. Elle aide a maigrir, a prendre soin de sa peau, a ret
  • LA REDOUTE INTERIEURS Decouvrez notre offre Lit enfant LA REDOUTE INTERIEURS sur La Redoute. Faites votre choix parmi nos nombreuses references Meubles, deco. Meubles et Deco LA REDOUTE INTERIEURS, rendez-vous sur notre collection LA REDOUTE INTERIEURS pour decouvrir une
  • Comment savoir si votre partenaire vous aime réellement? par quoi et par quel geste peut on le savoir?parce que il y des fois on dirait qu'il m'aime mais dès fois non EN SAVOIR
  • Avis aux filles et aussi garcons? "vous est il deja arrive d avorter?si oui comment vous en etes vous ensortie.et vous les hommes sortiriez vous avec 1 fille si elle vous disais k elle a deja avorte´?j attend des reponses serieuses de votre part.merci d avance" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les filles ne font-elles jamais le premier pas? "Elles lancent des signes. quelquefois même uniquement pour tester leur pouvoir de séduction (elles ne veulent rien derrière), mais elles font généralement pas de déclaration. c'est le gars qui se coltine ce role depuis la nuit des temps." EN SAVOIR PLUS
  • Est -t-il apprécié d'envoyer à son patron une carte de voeux par mail? Demain c'est son anniversaire et comme il est en france tout le temps, je voudrais savoir s'il n'ya pas de mal de lui envoyer une carte éléctronique par mail?
  •  
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Monsieur Clavier parle de Napoleon Le Grand (2002)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article