Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Travers Lambert

Travers Lambert

La fusion est-elle forcément réciproque?

Je veux dire au niveau du contact physique, peu importe le degré.
Autant en règle gérérale, le plaisir ressenti peut ne pas être réciproque, pareil pour l'attachement, mais quand vous vivez un rapport physique avec quelqu'un, que vous sentez fusionnel, est ce forcément réciproque? Je galère un peu à l'expliquer, mais cette sensation indescriptible, qui fait qu'on se sent 1 au lieu de 2 personnes distinctes, est elle présente justement car c'est une oxmose partagée pour les deux qui nous fait ressentir ça, ou ça peut ne pas être réciproque?
Parce qu'en ce qui me concerne je vis un truc indescriptible avec mon ami, rien qu'avec un regard ou lorsqu'on se prend la main on est tout de suite amenés à se serrer l'un contre l'autre et à s'embrasser comme des fous, à en perdre nos moyens desfois. C'est pas maitrisable, c'est la chose la plus forte que j'ai jamais vécue, je me demandais si une sensation d'osmose parfaite dans ces cas, qui donne la sensation de fondre, était forcément partagée? EN SAVOIR PLUS >>>




c pas forcement reciproque.je prend exemple sur ma vie et mon couple actuel! mon copain m' a dit ke lors de nos rapports il sentait ke nous faisions qu'un mais perso je ne l'ai pas ressenti comme ca.peut etre ke ct le cas et ke je n'ai pas su l'interepreter ou peut etre ke je n'etais pas dedans comme lui au point de ne faire qu'un.mais nous avons parfois el meme genre de reaction lsq on se tient jsute la main ou par des caresses on devient tres fougueux.donc je dirai ke l'osmose peut etre recirproque parfois mais c pas forcement toujours le cas.tout depend a mon avis de l'etat d'esprit ds lequel on se trouve
non elle n'est pas forcément réciproque alors profite en bien!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • d'où vient la douleur aux gencives Votre gencive est rouge et gonflee?? Elle saigne lorsque vous mangez ou que vous vous brossez les dents?? Vous souffrez tres probablement d?une inflammation des gencives. Il est important d?y remedier au plus vite. En effet, les inflammations gingiva
  • vidaXL Bottes en Caoutchouc Taille 44 Noir Bottes Achat en ligne dans un vaste choix sur la boutique Chaussures et Sacs. Livraison gratuite des 25euros d'achats et retour gratuit sur les chaussures et sacs vendus et expedies par Amazon.fr (voir. cond.). Amazon.fr?: bottes aigleLivraison en 1 jou
  • Atelier petites mains & Cie
  • Gigue de chevreuil en cuisson lente au four Une cuisson longue qui decuple le gout du chevreuil. Ideal pour ceux qui aiment le gibier. Recette de cuisine Marmiton. Cuissot de chevreuil au four ? Ingredients :2,5 kg de cuissot de chevreuil<br>60 g de beurre<br>4 echalotes&
  • Vous aprenez que votre cheri suce son pouce pour dormir comme le font les petits enfants commen reagissez vous? "quelle sera votre réaction vous trouvez ça mignon?rigolo? répugnant? antiviril? ou autre" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Je dois témoigner par écris que ma fille réside bien chez moi et de ce que j'ai vu lorsque qu'elle est arrivée chez moi, très fatiguée, affaibli, elle faisait meme des malaises. J'ai eu beaucoup de mal à la reconnaitre. Elle qui auparavant était ple Ma fille a quité son mari il y a 6 mois pour violence conjugal. Son avocat me demande une attestation de témoi
  • Encore une fois on ne peut plus superposer aujourd'hui? relation amoureuse et construction conjugale. Au bout de deux ou trois de relation "au jour le jour" se pose toujours la question: quels vont être nos objectifs pour le futur? Prendre un logement ensemble? Se marier ou se pacser? Avoir des enfants? EN SAVOIR
  • Hey les gars! Aimez-vous les filles comiques? Si oui, comment peut-on avoir cet esprit de comedien? "l’énergie positive est au centre de tout. Le rire est une clé mystérieuse qui rapproche les gens. Il suffit d'être naturel et de ne pas avoir peur d'être ridicule." EN SAVOIR PLUS
  • Mesdames (ou Mesdemoiselles, ne soyons pas sectaires) et Messieurs, quels dessous portez vous aujourd'hui? Moi boxer noir.Mais je n'ai pas une grande variete, je prote toujours des boxers noirs, bleu marine, ou blancs. Ou rien si l'envie m'en prend.

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
ON S'HABILLE | Mine de rien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article