Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Travers Lambert

Travers Lambert

Êtes vous du genre?!

Dans votre vie amoureuse, êtes vous du genre je m’accroche a se lui ou celle qui me fait souffrir, ou votre cœur et aussi tranchant qu’une épées elle-même?
Pourquoi se diabolique penchant pour le mauvais garçon ou la mauvaise fille , pourquoi nous accrocher a se lui ou celle qui nous fait souffrir!!, c’est vrais!! de puis quand es que l’ignorance , l’indifférence et les bêtises de l’autre son devenu une raison d’attachement plutôt que de séparation …en toute honnêteté qu’en est ils de vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Tu sais si on s'accroche à celui qui nous fait souffrir, c''est bien sûr qu'on l'aime tout simplement. Mais attention avec le temps on s'en détache petit à petit et alors un jour on ne l'aime plus et salut.
Ok! malheureusement ça peut être long. Trop long. Bisous. :)
Alors je ne me suis jamais attachée aux mauvais garçons. Car je suis très exigeante en amour & si l'autre ne fait aucun effort & ne me montre pas qu'il m'aime par ses gestes ou par ses mots, je ne tomberai jamais amoureuse de lui.
J'aime les garçons timides, secrets & tendres. Bref en clair l'opposé du mauvais garçon & du macho en somme.
Parce que j'ai un caractère fort & le gars qui ne me repecte pas il va voir ailleurs si j'y suis.
trop compliquée comme question, je passe!
Parce que l'on est très amoureux et que l'on a du mal à voir la vérité en face, comme on dit : l'amour est aveugle.
Au fond de nous on a un secret espoir que cela s'arrange même si cela ne sera pas le cas. On a du mal à faire une croix sur cette relation car c'est trop dur de laisser partir la personne que l'on aime. En restant on a encore l'impression de le garder pour soi ; même si l'on souffre.
Cependant c'est une question de maturité, avec l'âge on s'endurcit et on laisse tomber plus vite, on se respecte davantage et on se dit qu'on a vu pire et que le meilleur est devant nous!
bonjour ma belle! celui qui m'a fait souffrir moralement , je l'ai mis a la porte il y a 8 ans maintenant.Je restai avec lui pour mes enfants, mais avec le recul , je me rends compte que c'était une erreur.Maintenant je refais ma vie avec un homme formidable, qui en a dans la tete, qui me respecte et c'est réciproque.On fait tous un jour ou l'autre, je pense l'erreur de s'attacher a une personne pour ne pas etre seule, mais il faut mieux etre seul(e) que mal accompagné(e), je le dis par expérience personnelle.bon week end.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Yours Only George Twitter
  • 200 pensées du jour sur le bonheur Citation bonheur. Retrouvez ici toutes les citations autour du bonheur et de la positive attitude. Citation positive. Citations portebonheur - 52 citations sur le th?me portebonheur - S?lection issue de livres, discours ou interview par Dicocitations
  • Anthony Bourdain mort Vendredi 8 juin, le monde apprenait le deces du chef americain Anthony Bourdain, retrouve pendu dans sa chambre d'hotel pres de Strasbourg. Quatre. De la relation entre Ariana Grande et Pete Davidson au suicide professionnel de Roseanne Barr, voici l
  • Velouté de chou-fleur Thermomix pour 4 personnes Gratin de chou-fleur a la bechamel, une recette de la categorie Plats vegetariens. Plus de recette Thermomix? www.espace-recettes.fr. Recette Gratin de chou-fleur au Thermomix. Ingredients (4 personnes) : 1 beau chou-fleur, 150 g de gruyere rape, 500
  •  
  • si vous n aimez plus votre conjoint et vous pouvez pas arrétez avec lui car vous ne voulez pas lui brisé le coeur (psq il vous a pas fais de mal)quésque vous feriez please help me psq je ne supporte plus cette situation Quésque vous feriez a ma place?
  • Après une relation virtuelle d'un an et demi avec un homme avec qui j'ai de amis réels en commun!il insiste pour me rencontrer et c moi qui repousse notre rdv.il m'a dit : "J'ai envie de te faire l'amour, te regarder tendrement, te caresser, Découvr Il a des sentiments ou pas vraiment?
  • Bonjour,J'ai pris une décision, celle de quitter QR.Mais je viens d'apprendre que certaines personnes s'amusent à menacer une personne.Qui reste cher à mon coeur malgrès ce qu'elle m'a fait.Alors, puis-je vous demander, s'il vous plaît.De cesser de MESSAGE AMICAL IMPORTANT?
  • j'aimerais surtout des témoignages de handicapés ou de personnes qui en côtoient. Mais tout le monde est invité à répondre quand même. Les handicapés ont-ils une vie amoureuse et sexuelle?
  • Abandonnées par notre père quels sont nos droits? Je suis venue sur ce forum car j'ai besoin d'aide et de conseils d'adultes neutres et par conséquent qui seront objectifs à mon problème.Mon histoire est un cas assez particulier et je vais essayer d'en faire le résumé.Je suis actuellement étudiante EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
CONSEIL SUR LA VOIX | Cours de Musique Gratuit #3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article