Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Travers Lambert

Travers Lambert

Comment expliquez vous la relation entre le temps qu'il fait et mon envie de spaghettis?

Tu ne nous dis pas quel temps il fait justement chez-vous.hihi Sauf que j'imagine qu'il ne fait pas très beau car pour moi, manger un spaghetti, c'est comme un besoin de se réchauffer le corps et pourquoi pas le coeur avec du bon vin rouge et malgré le fait que nous ne sommes pas supposés manger du pain avec des pâtes, mautadite que c'est bon un bon croûton ail/fromage parmesan/persil. Tu me donnes le goût d'un bon spaghetti là. EN SAVOIR PLUS >>>




Les pâtes c'est réconfortant fasses au froid
Les feuilles d'impôts pleuvent et ton porte-monnaie s'en ressent.
moi je sais! le froid amène toujours avec lui des pull-over pllutot curieux , n'est pas: le sexe opposé si tu vois ce que je veux dire?
Voici la relation que j'ai pu établir:
l/h * o = e
l: luminosité (convertir % en decimal)
h: humidité de l'air (convertir % en decimal)
o: origine italienne (convertir % en decimal)
e: envie (en decimal)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Verbe maigrir . When you want to say "to lose weight" in French, use the verb "maigrir". It's a relatively simple verb to conjugate when you want to say "I lost weight."Conjugaison du verbe maigrir. Voir la conjugaison du verbe maigrir
  • Mon régime pour perdre jusqu Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Mon régime pour perdre jusqu'à 8kg en 2&
  • Soirée de Noël Reveillon de Noel : quels sont les plats traditionnels que l'on deguste dans nos regions francaises a Noel ?. Vous etes a la recherche d'un restaurant pour feter le Reveillon de Noel 2019 a Paris ? Insolite, original, familial ou chic, decouvrez
  • Grande taille Si le site Asos est veritablement un royaume dedie a notre addiction mode, il y a tout de meme quelques regles a connaitre avant de plonger la tete la premiere pour rassasier notre appetit de fashionista. La boutique Asos c?est ce qu?il vous faut. Vo
  •  
  • il y a pas des risques de perdre l envie de faire l amour avec les temp On peut faire l amour tout les jours??
  • Dois-je?? "Je me suis séparé dans mon fiancé il y'a 10mois quand j'étais encore avec j'écrivais dans mon journal intime tout les bons moments passé avec lui dois-je déchirer cette page? car ma tristesse n'est pas encore passé il a a fait sa vie et je suis entr" EN SAVOIR PLUS
  • Croyez vous qu il soit judiciable de souhaiter un bon retour parmis nous de ( femme amoureuse )? "elle va revenir je lui demande encore mille fois pardon pour le mal que je lui ai faitet pardon aussi a tous ceux , tous ceux qui l apprécie elle est formidable cette fille" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle a été votre éducation sexuelle? ne jamais faire l'amour avant le mariage et eviter la sodo.
  • Depuis quelque temps les choses vont mal avec un ami avec qui j'entretiens une relation ambiguë (en tt cas de mon côté). Lui est sur Paris et moi dans le sud. Depuis un mois il m'évite sur le net, tarde à répondre à mes messages et quand il le fait Il m'en veut car je suis montée sur Paris sans le voir?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comment perdre du poids rapidement & vite | Perdre du ventre simplement & facilement | Homme & Femme

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article