Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Travers Lambert

Travers Lambert

Que faire avec ma copine? je ne comprend pas?

Cela fait 3 mois que l'on est ensemble, on n'a toujours pas eu de rapport sexuel. cela ne me gene pas d'attendre (enfin un peu, car je la désire vraiment, mais je l'aime et je suis donc pret a l'attendre). Le seul probleme, c'est que "madame" veut toujours des carreses, des bisous ,.un peu plus poussée. cela m'enmene donc au fait d'avoir un rapport sexuel, et puisque elle ne veut pas cela me frustre énormement (autant ne rien faire alors!).
Je ne sais pas quoi faire, penssez vous que 3 mois c'est beaucoup, peu? c'est louche?. aidez moi, cette situation me frustre énormement, mais la "lachez" par manque de "sex" serait vraiment stupide car elle a d'énorme qualité! EN SAVOIR PLUS >>>




ce n'est pas la premiere fois pour elle.
et elle a 21 ans et moi 19.
sa me parrait louche, peut etre qu'elle voit quelqu'un d'autre non?.
ps: elle sort d'un relation de 3 ans , il ont quitter il y a 7 mois
a entendre "attend encore un peu".ou " elle cédera" j'ai l'impression comme si ce n'etait QUE moi qui devrais en avoir envie!!
je ne suis pas un "animal" , il faut en avoir envie des 2 coté je pensse.
Je peux comprendre qu`elle veut attendre 6 mois c`est pas un problème,mais aller un peu plus loin,sans jamais y arriver,ç`est plus difficile à comprendre.Ou tu décides de ne rien commencer du tout car autrement, on doit le faire un jour ou l`autre, ou elle te téléphone quand elle sera prête pour une vraie relation, à savoir maintenant si tu peux.
La patience est une vertu attend encore un peu, un jour les caresses seront beaucoup trop intense et elle cédera sous le feu de l'action.
peut etre qu'elle te desire pas assez pour aller plus loin
a mon avis elle a besoin de plus de temps pour se remettre de sa relation qui a dure 3 ans, et trois ans ce n est pas 3 mois.bon courage
selon moi trois mois ne sont pas suffisant pour les rapport sexuel, est ce que tu crois que l'amour est de sexe? c'est sûre que non, l'amour est partager vos sentiments, la joie, la déchirure, c'est être fidèle. patientez

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mon enfant ne veut pas dormir Mon bebe de 15 jours dormait tres bien sur le dos depuis la maternite. Mais depuis quelques jours il semble avoir tous les symptomes des coliques et ne dort que sur le ventre. Bebe grogne a l?heure de la sieste, refuse de se coucher, voire pleure a c
  • Digestion difficile pendant la grossesse Moment extraordinaire dans la vie d?une femme, la grossesse peut s?accompagner d?un cortege de petits bobos. Les problemes digestifs font partie de ces maux les plus frequents et peuvent etre ameliores sans recourir necessairement a des medicaments.
  • Google Earth Pro VS Google Earth YouTube . Plus d'informations : http://www.clubic.com/video/tutos/video-google-earth-pro-vs-google-earth-les-differences-481042.html Retrouvez-nous sur : Youtube : htt.| Google Earth vs. Google Earth Pro: Which Version is Better?.
  • tout sur la détox citron On aimerait toutes perdre du poids en buvant du citron presse. Mais, non, le citron n'est pas un remede miracle pour maigrir. En revanche, il aide a detoxifier le foie au cours d'un regime. Les explications de Christelle Dallerac, naturopat
  • Que ce passe t-il quand mon contra arrivera à son terme et que seule madame travaille? "mon contra finira exactement un an après mon mariage et que seule madame travaillerait si j'arrivais pas à gagner un autre, j'ai peure que notre couple commence à avoir des problème car l'idée de porter le pentalon peut lui passer par la tête" EN SAVOIR PLUS
  • la premiere chose c'est d'aimer le poste que tu veux faire. Ensuite des petits conseils élementaires : vêtements classiques, fixer l'interlocuteur, poser des question sur l'entreprise, si possible a partir d'une recherche d'infos sur son histoire, ç Comment paraître "dynamique" à un entretien d'embauche?
  • Donc voila le résume:Je suis avec mon copains depuis 6ans ça fait 2 ans qu'on vit ensemble mais depuis presque un an maintenant notre relation se dégrade. Il a 31 ans, pas de permis de voiture (c'est pas un soucis d'argent! ) j ai 26 ans et ça fait Et si il fesait tout pour que je le quitte?
  • A ma place qu'auriez vous fait? j'ai longtemps cherché après une amie d'enfance mais le jour où je l'ai rencontrée j'ai découvert qu'on était totalement différentes.Je l'aime bien mais je ne partage ni ses idées ni son mode de vie. Donc avec elle je deviens fausse et je fais sembl
  • Vous fiez-vous à votre intuition avant de donner votre confiance aux gens que vous rencontrez? Votre intuition vous donne t-elle souvent raison?comment "sentez-vous" cette personne?
  • De nos jours le net soulage beaucoup de jeunes filles et garcons n est ce pas amoureux et amoureuse? mais je pense que les lettres (enveloppe) sont plus charmntes malgre le temp

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Optimum Nutrition Gold Standard 100% Whey 5lbs - 2,270 Kg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article