Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Travers Lambert

Travers Lambert

J'étais aimé, j'aimais. J'ai préféré le virtuel au réel. Ai-je eu tord?

le virtuel ne t'apportera jamais ce que le réel t'aurait apporté a toi de voir mais bon moi c'est tout vu rien de meilleur que d'etre dans les bras de mon chéri a se faire des calins EN SAVOIR PLUS >>>




Que tu as tord oui bien sur rien de mieux que le réel,d'une déception il faut se relever mon cher.
Le "virtuel" sera toujours artificiel.
lorsque l'on est aimé cela n'a pas de prix, surtout avec le temps qui passe.
Quand à dire que "tu aimais".laisse moi en douter.
Lorsque l'on aime vraiment on ne va pas se blottir dans les bras de son ordinateur.
rien ne vaux la realité mon pote t'a fait une grosse betise
C'est ton choix,assume.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Voiture de luxe . La Ferrari 488 GTB est une grosse evolution de la 458. Vu le nombre de changements, le nouveau nom est justifie !. La 488 GTB est l'ecrin d'un V8 3,9 litres biturbo de 670 chevaux qui vient d'etre elu meilleur moteur de l'annee
  • Les 42 meilleures images de CROQUE M Croque-monsieur de Cyril Lignac. Recette de croque-monsieur de Cyril Lignac, reperee sur le blog des Delices d?Helene, mais issue du livre Chef, de Cyril Lignac, paru aux editions Broche. La recette par Happy papilles. J'ai vu passer cette recet
  • Le massage pour soulager le mal de dos La massotherapie est une therapie par le massage, dont les principaux objectifs sont de favoriser la detente (musculaire et nerveuse), la circulation sanguine et lymphatique, l?assimilation et la digestion des aliments, l?elimination des toxines ou e
  • Maison du monde Venez d?couvrir notre s?lection de produits chaises maison monde au meilleur prix sur Rakuten et profitez de l'achat-vente garanti. Les soldes de l'hiver 2020 sont arrivees, l?occasion de shopper chez Maisons du Monde. Decouvrez notre selection de pr
  • avez vous déjà vécu des journées à effacer du calendrier! des journées qui n'ont servi à rien! des journées où vous vous sentiez bizarre, déconnecté du système solaire, de la société, des choses du quotidien vous ont semblé d'un coup bizarre! pourqu Mais où ai je la tete : dans le QR?
  • elle m'a quitté il y a 6 ans. j'ai fais mon deuil et je ne l'aime plus mais elle ne quitte jamais mon esprit et je n'arrive jamais à m'ouvrir pour un autre amour. Pourquoi à votre avis? Comment vous vous rendez compte de ne plus aimer quelqu'un?
  • Est ce que vous acceptez de sortir avec un mec marrier et a 3 gosses même si il vous Aime? "si oui prk?et si non idem" EN SAVOIR PLUS
  • une amitié d'ordi à ordi sans rencontre physique?A ton clavier merveilleusement fantastique petite troupe :) Peut-on considérer comme réelle une amitié qui ne reste que virtuelle?
  • Mesdemoiselles, quelles qualités vous attire chez les hommes? je parle de qualités physiques ou niveau caractère/personnalité EN SAVOIR
  • j'ai fait la connaissance d'une personne sur le net et nous avons beaucoup de gouts communs series us, histoire, mer, art, musique, langues etrangeres, C'est normal d'avoir bcp d'affinités?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Guidance Cancer Juillet-Août 2018 : Félicitations, Transition réussie !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article