Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Travers Lambert

Travers Lambert

Quelle est la différence entre "faire l'amour" et "s'envoyer en l'air"?

Faire l'amour c'est montrer à quel point on tient à l'autre.brrr. j'en aurais presque des frissons. Je pense que c'est beaucoup plus sensuel.
S'envoyer en l'air c'est plus pour le jeu, le plaisir, le fun.Je pense que c'est beaucoup plus "bestial".
Les 2 sont très bien hein! EN SAVOIR PLUS >>>




Pour moi, "s'envoyer en l'air" renvoie à une notion de fougue, de plaisir sans gêne.
Mais l'un et l'autre peuvent coexister et en sont pas incompatibles.
Quant à ceux qui pensent qu'on ne s'envoie en l'air qu'avec un coup d'un soir, je les plains sincèrement, leur vie amoureuse doit être bien morne.
Surtout que stricto sensu, "faire l'amour" n'implique pas forcément des sentiments, juste des "relations sexuelles".
dans le premier cas , il y a un minimum de sentiments, dans le deuxieme, c'est plus. bestial :))
L'altitude.
l'un dans l'autre, c'est pareil

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Serrurier Paris 15 Serrurier paris 15 intervient partout a ile de france pour une ouverture porte paris 15, porte blindee paris 15, remplacement cylindre paris 15, entretien serrure paris 15 , Ouverture de porte paris 15, serrure cassee paris 15, porte bloquee,serrure
  • Pilules Pour Maigrir à l'Efficacité Prouvée . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous envisagez de prendre une gelule minceur?? Lisez cet article et decouvrez quelles pilule
  • Brigitte Lahaie Brigitte Lahaie : Figure emblematique de la sexualite dans les annees 70 et de l'amour, Brigitte Lahaie anime aujourd'hui avec un succes grandissant un show quotidien sur RMC : ? Lahaie, l'amour et vous ?. Brigitte Lahaie a toujours de
  • les mascaras bio d Achetez Mascara waterproof bio - Avril: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions). Decouvrez l'innovation maquillage proposee par Avril : un mascara waterproof certifie bio ! Il resiste parfaitement a l'eau et
  •  
  • Comment aider un ami à retrouver l'harmonie dans son couple? A cause d'une grosse gaffe d'il y a 9 ans passés (une fillette en ai néée), la femme de mon ami crée des problèmes aujourd'hui alors que l'affaire était presque close.Il a peur qu'elle ne demande le divorce et je sens qu'il ne le souhaite pas de tou
  •  
  • Hot and cold ces quoi son problem? je vois ce garçon ces u ami a moi on na commencer a se voir sa fait un moment maintenant je lai demander de devenir mon copain mais l a dit kil a besoin de temps on travaille ensemble des fois on sentent bien des fois il vient et il fait comme si il EN SAVOIR
  • J'ai 28 ans et je vis chez mes parents,je gagne en moyenne 1300 € mensuels.Je voudrais payer une pension;Quel peut être son montant? Je veux payer une pension alimentaire?
  • Pourquoi les hommes tiennent tellement a ce que l'on change? Changer sa façon de vivre , de travail, ne sommes nous pas bien tel que l'on est? EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Recette de jus naturel pour maigrir (ananas, céleri, concombre)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article